CONTACT

Notre adresse

Ranch Pow Grayon
1080 Les Granges
26420 Vassieux-en-Vercors

Tél : 04 75 48 17 06
E-mail : ranchpowgrayon26@gmail.com

Contactez nous

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-contre pour nous contacter par mail. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.

Comment venir

En voiture

Autoroute du sud A7

Sortie Tain l´Hermitage (en venant du nord), direction Romans – Bourg-de-Péage, puis St Nazaire en Royans, puis La Chapelle en Vercors, Vassieux.
Sortie Loriol (en venant du sud), direction Die, puis Col de Rousset – Vassieux.
Au village, prendre direction musée de la préhistoire jusqu’à la pate d’oie, puis à gauche direction Ranch Pow Grayon. Le Ranch est la 1ère ferme sur la droite, à 1km800 du village.

Autoroute A49 : Grenoble-Valence

Sortie St Marcellin, direction Parc du Vercors, Pont en Royans. Prendre la D518, direction Ste Eulalie, les Grands Goulets, la Chapelle en Vercors, puis la D178 direction Vassieux.

Valence par autoroute environ 50 km.
Grenoble par autoroute environ 70 km.

Depuis Grenoble par la nationale

Sassenage ou St Nizier du Moucherotte, puis Villard de Lans, puis St Julien en Vercors, la Chapelle et Vassieux en Vercors

En train

Gares de Valence-Ville ou Valence TGV, puis liaison autocars jusqu´à La Chapelle en Vercors.

Gare de Die, puis réservation au 04 75 48 22 54. Liaison transdrôme vers tous les villages.

Gare de Grenoble, puis liaison autocars jusqu´à Villard de Lans, puis réservation au 04 75 48 22 54. Liaison transdrôme vers tous les villages.

Service Transdrôme :

Ce service permet d´assurer les correspondances des usagers sur certains horaires au départ de la gare routière de Villard de Lans et de la gare ferroviaire de Die. Il fonctionne sur réservation obligatoire auprès de l´Office de Tourisme (04 75 48 22 54) du lundi au samedi, sauf jours fériés, de 8h à 20h.

Ce service à la demande est mis en place et financé par le Conseil Général de la Drôme. Une participation forfaitaire est demandée à l’usager.